Bonjour toutes et tous.

Vous connaissez ma plume poétique, mais sachez que je travaille aussi sur divers manuscrits:

  • Nouvelles ; 
  • Roman d’Heroic-fantasy ;
  • Roman érotique.

Mon éditrice m’a fait confiance en publiant mes poésies. Elle me fait confiance et m’encourage pour les ouvrages à venir, surtout après avoir lu quelques extraits croustillants de mon prochain roman. Et elle n’est pas la seule.

Retour beta-lectrice
Retour beta-lectrice

Cela sans compter sur la rédaction de chroniques et autres billets, et c’est justement de cela dont je voudrais vous parler aujourd’hui.

En ces temps difficile, il est de bon ton de nourrir les commerçants locaux et petites entreprises plutôt que les fameux GAFA ; entreprises internationales que je ne dénigre pas, n’étant pas du genre à jeter la première pierre ou à cracher dans la soupe selon l’adage que vous préférez. Mais il faut bien se rendre compte qu’aujourd’hui plus qu’hier ce sont nos voisins de balcons qui risquent un jour de devenir nos voisins de trottoirs. Et il sera bien difficile de traverser la rue pour retrouver du boulot.

Éditions LC.

Aussi je vous invite, pendant ce confinement, à découvrir le site des Éditions LC. Pour cela la première chose à faire sera de s’y rendre en cliquant sur le lien dédié. Ensuite, le deuxième pas et les suivants nécessiteront de prendre quelques habitudes de marche. Ces habitudes pourront devenir l’occasion de belles randonnées de lectures au sein du catalogue de ma maison d’éditions.

Et il y a un bonus ! En effet, pour vous habituer à chausser vos lunettes si nécessaires et vous glisser dans vos chaussons de lectures, le site a mis en place un nouvel onglet : Blog.

Ainsi en vous y rendant, vous trouverez quelques billets assurés par les auteurs de la maison, dont votre serviteur. Pour l’occasion, je publierai dans cet onglet quelques écrits, inédits pour la plupart afin que vous y trouviez un réel bénéfice, et j’espère que le site lui même entrera dans vos favoris de navigateur internet.

Un voyage de mille lieues à toujours commencé par un premier pas.

Lao-Tseu

Je vous souhaite donc un bon voyage.

Jean-Christophe MOJARD