Et oui, certaines ont remarqué la disparition des onglets «Nurbex» et «Intime». Clap, clap, clap. Respect.

Crédit photo : © Jean-Christophe Mojard. Modèle : Aurélie

En effet, terminé le mélange photo et écriture. Ça ne veut pas dire que je raccroche les appareils, mais je ne mélange plus les deux projets photos dont je faisais des expositions avec l’écriture.

Je nuance un peu. Je vais continuer, mais via le bouche à oreille sans publier d’album sur mon site. Ça évitera que je reçoive des photos de la faille de San Andreas avant de me rendre compte que ce n’est pas la faille de San Andreas… Pas plus que les gentils petit hérisson n’en sont pas vraiment dès que j’agrandis la photo…

Crédit photo : © Jean-Christophe Mojard. Modèle : Aurélie.

Je ferais donc toujours de la photographie, pour illustrer mes textes si je ne trouve pas de quoi le faire sur internet, pour mes projets «Nurbex» et «Intime», mais pas ici, ou pour des projets collaboratifs ou non, mais qui n’ont rien à voir avec mon site et qui ne seront donc pas publier ici.

D’ailleurs, comme mes couvertures de livre sont toutes illustrées par mes propres photos, je chercherai une modèle ou un couple pour la couverture de mon prochain roman en cours d’écriture. Vous en saurez plus bientôt.

Bien à vous.

JCM