Daryl Delight

Il n’est pas de concurrence dans l’écriture, car chaque mot aligné est une note sur une partition propre à sa créatrice ou son créateur. De la même manière que vous pouvez reconnaître du Mozart ou du Beethoven, vous pourrez reconnaître la plume d’une autrice ou d’un auteur à son style.

TOP 10 du journal Le Parisien 27 mai 2020

Daryl Delight a façonné son style de brillante manière n’en doutez pas. Le Journal Le Parisien n’en a pas douté en le classant le 27 mai dernier dans son Top 10. Pas moins que 6 places seulement derrière « L’Outsider » de Stephen King !

La Famille Nilsen a fait l’objet d’une chronique de ma part que vous trouverez en suivant ce lien. Un livre que je recommande régulièrement au fil de mes publications.

La promotion

© Daryl Delight

Durant le mois de mai Daryl vous fait bénéficier d’une sacrée promotion sur ses ebooks. Et le mois de mai se termine ce soir. Alors avec autant de satisfaction dans les retours des lecteurs, avec la reconnaissance dans la presse, vous n’avez aucune raison de laisser passer minuit.

Vous pourrez toujours trouver ailleurs de quoi vous faire peur en lisant, mais c’est plus cher et pas forcément plus terrifiant !




À noter que les versions brochées sont disponibles, mais ne font pas partie de la promotion.




Autres livres de Daryl Delight

En dehors de cette promotion vous pourrez également vous laisser tenter par La légende de Spellman.