menu Menu
Le Dojo
Couverture réalisée par Fifi Rouquine, source photo : RODNAE Productions, pexels.com
By JCM Posted in Érotisme, Livres on juin 4, 2021 0 Comments 2 min read
Rêve au jardin Massey Previous Si c’est elle Next

Elle est parfaite ! Elle, c’est la nouvelle « Le Dojo » de Fifi Roukine. C’est un joyau de l’érotisme, un berlingot de petit lait concentré sucré à déguster sans modération.

En préliminaire à toute lecture, l’écriture prépare au ressenti que l’on va vivre au fil du récit et de ce côté rien à dire, c’est un plaisir indiscutable. La plume est aguichante, les mots sont soignés, les paragraphes s’enchainent avec justesse comme jaillissant d’une machine bien huilée. Ils apportent toute la saveur au texte dont il ne reste plus qu’à se délecter.

L’intense montée en puissance des envies de l’héroïne s’accompagnent des nôtres à mesure, et si l’on fait une coupure dans notre lecture, ça n’est pas forcément pour aller boire un verre d’eau. Les dialogues, les pulsions dégorgent de cette envie de nous abandonner à notre lecture au point de prendre parti quant aux thèmes abordés.

Aucun tabou ne va résister à la déferlante : plaisir solitaire, plaisir féminin, ethnie, machisme, féminisme, homosexualité, harcèlement, clichés, morale, trio, sodomie… C’est du condensé tellement bien agencé, des thèmes tellement bien imbriqués que le plaisir ne s’arrête jamais d’irradier la lecture de chacun des épisodes. Fifi Roukine ne laisse que peu de répits, jusqu’à nous inonder dans ce besoin de ressentir le moindre spasme ponctué par d’excellentes descriptions jamais vulgaires.

Avec « Le Dojo » l’érotisme et le sexe prennent la dimension d’une estampe japonaise où l’on ne peut se contenter de lire sans renter, au delà des mots, dans cet univers charnel tant sur le plan physique que psychologique. Et forcément on ne demande qu’à remettre le couvert.

Liens:

Couverture réalisée par Fifi Rouquine, source photo : RODNAE Productions,pexels.com

Erotisme Nouvelles


Previous Next

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire

keyboard_arrow_up